Bonne Année!!!

1.1.17

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2017! 
Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez.

L'année 2016 avait très mal commencé pour "Moi, gourmande" puisqu'un fâcheux cambriolage m'avait privée de mon matériel et d'une partie de mon travail. Mais il m'en fallait plus pour m'arrêter!
Je me suis très vite remise en piste et cela en valait la peine car vous êtes des milliers à être venus me suivre dans mes aventures culinaires cette année. Alors un grand merci pour votre fidélité et vos adorables commentaires. Un grand merci également à tous ceux qui rejoigne le club des "Gourmands". Vous êtes de plus en plus nombreux et c'est une très belle récompense.

Que cette année 2017 soit remplie de moments de partage et de gourmandises!

Noémie  


Imprimer cette page

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Articles les plus consultés

Réseaux sociaux